Le CLEV est affilié au dispositif Pass + mis en place par le Département des Yvelines afin de proposer une aide financière de 80 à 100 euros pour la pratique d'activités sportives et culturelles. Ce dispositif est ouvert à tous les collégiens et lycéens. Si vous êtes concernés, inscrivez-vous pour obtenir votre carte gratuite sur www.passplus.fr. Plus d'infos : Flyer de présentation.

NB : Attention, si vous souhaitez l'utiliser pour votre inscription au CLEV, le montant doit être placé en "Culture" et non en "Sport" !

Formulaire d'inscription_2023.pdf
Document Adobe Acrobat 501.7 KB

*15% de réduction à partir de la 2ème inscription et les suivantes (hormis Visites de Paris), pour les membres d'une même famille (foyer fiscal),

applicable sur les tarifs les moins élevés.

Pour les cours collectifs, le cours n'aura lieu que si un nombre suffisant d'inscrits est atteint.

NOTE : Les horaires pourront être légèrement modifiés à la rentrée de la saison prochaine selon les disponibilités de salle et tailles de groupe.

L'inscription sera effective à réception du règlement complet de la cotisation annuelle
(règlement par chèque bancaire (1, 2 ou 3 chèques à l'ordre du CLEV) à remettre lors du Forum des associations ou au 1er cours.

Règlement intérieur du CLEV
Règlement Intérieur CLEV_2021.pdf